fbpx

La Fondation Boursiers Loran a le plaisir d’annoncer la 29e cohorte de Boursiers Loran. Ces 34 jeunes Canadiens ont été sélectionnés parmi 5 023 candidats selon les critères de détermination, d’engagement envers la communauté et de potentiel de leadership à long terme.

La sélection des Boursiers Loran se distingue par l’attention particulière qu’elle accorde à la personnalité de chaque jeune. Nous croyons que l’intégrité, le courage, la détermination et l’indépendance constituent de meilleurs indicateurs du potentiel que des mesures de rendement scolaires standards. Afin de découvrir ces qualités, notre processus de sélection est le plus rigoureux et le plus complet au Canada. Nos 475 bénévoles ont interviewé 500 semi-finalistes dans 23 régions avant d’inviter 88 finalistes aux entrevues nationales les 2 et 3 février. Chacun des boursiers a été évalué par 12 individus au cours des trois derniers mois.

D’une valeur de 100 000 $ répartie sur une période de quatre ans, chaque Bourse Loran comprend une allocation annuelle de 10 000 $ et une dispense des droits de scolarité, l’accès aux fonds de stages d’été de 10 000 $, un programme de mentorat et la participation aux retraites annuelles et d’autres rassemblements de boursiers. Les boursiers peuvent fréquenter l’une de nos universités participantes.

TÉLÉCHARGEZ LA LISTE EN FORMAT PDF

No Results Found

Personnes-ressources pour les médias

Katii Capern, Chargée du marketing et des communications
[email protected]