« La Fondation Boursiers Loran est un excellent moyen d’investir dans la prospérité future du Canada. »
Bien connu en tant que ministre des Finances du Canada et, par la suite en tant qu’ambassadeur du Canada aux États-Unis, l’honorable Michael H. Wilson a été membre du conseil d’administration de la Fondation Boursiers Loran de 2012 à 2015. Il possède une vaste expérience suite à une carrière distinguée dans la vie publique canadienne, notamment en tant que politicien, diplomate, chef d’entreprise et bénévole communautaire. Il va sans dire que le conseil d’administration de la fondation était heureux de pouvoir compter sur sa contribution.
« La Fondation Boursiers Loran est un excellent moyen d’investir dans la prospérité future du Canada », explique M. Wilson, qui est actuellement président de Barclays Capital Canada. « Il permet d’identifier de jeunes Canadiens et Canadiennes qui, par leurs grands caractères, pourront contribuer à nos collectivités partout au pays. Je suis fier d’avoir été membre du conseil d’administration de la fondation ».
M. Wilson appuie également sans réserve l’enseignement supérieur. Diplômé du collège Trinity, il est actuellement chancelier de l’Université de Toronto. En 2010, il a été élevé au rang de compagnon de l’Ordre du Canada en raison de sa défense exceptionnelle des causes liées à la santé mentale et pour ses contributions au service public, à la fois au Canada et à l’étranger.